C'est lors de la soirée du 45ème prix de la Femme d'Affaire de Veuve Clicquot, le mardi 21 novembre 2017 que Sarah Lavoine a reçu le prix de la Femme d'Affaire de l'année.
Décerné chaque année par Jean Marc Gallot à l'amphithéâtre de l'Automobile Club de France, ce prix a été créé en 1972 à l'occasion du bicentenaire de la maison Clicquot, et est un hommage à Madame Clicquot sa fondatrice, et icône féminine dans le monde des affaires.
C'est devant un jury d'anciennes lauréates du prix de la femme d'affaire et les cadres dirigeants de LVMH et de personnalités du monde des médias, que l'esprit d'entrepreneur de Sarah a été récompensé. Ce titre reflète une capacité de casser les codes par sa manière de travailler et de créer de l'innovation : "C'est ce que nous essayons de faire chaque jour avec mon équipe, pour proposer un art de vivre d'excellence et non élitiste" Sarah Lavoine
À la tête d'une société de 40 personnes, de 5 boutiques parisiennes et un peu plus de 80 revendeurs dans le monde, la marque Maison Sarah Lavoine a pour but de faire rayonner l'art de vivre à la française à travers ses collections et ses projets d'architecture.
Toute l'équipe de Maison Sarah Lavoine est fière de Sarah, la nouvelle Femme d'Affaire française de l'année !