Un lobby, un restaurant et un bar, sont revisités avec les codes emblématiques de la Maison Sarah Lavoine. Les associations de matières et de couleurs se multiplient et se déclinent dans chaque espace, formant le fil rouge de cette institution de la côte atlantique.
Un lieu très lumineux à la décoration pensée pour toutes les générations, où un air de vacances s’installe l’été et une ambiance plus feutrée et chaleureuse s’établit l’hiver. Les différents bleus « bord de mer » recouvrent les canapés Riviera, les coussins Iris ou les chaises de bar Double-jeu, quand les plafonds abritent l’iconique Bleu Sarah (Collection Ressource Maison Sarah Lavoine).
Les lames du parquet en chaîne naturel créent une dynamique très contemporaine en s’associant à des lames de céramiques blanches posées à 45 degrés. Le restaurant qui contourne le bar habille ses pourtours de chêne encadrant une moquette aux motifs dessinés par notre studio.
Les tables sont fabriquées sur mesure, dans des formats volontairement très différents. Elles se dressent sur des plateaux en pierre de lave colorée, juchés sur des pieds en chêne. On retrouve cette alliance de matériaux nobles, sur le comptoir du bar ou le comptoir d’accueil du lobby.
Les murs au calepinage de tasseaux de chêne enchâssent des panneaux de paille tressée, structurant l’espace comme une bibliothèque raffinée. Un petit salon se pare d’encadrements de miroirs Riviera avec des jeux de couleurs. Les appliques Diva ou les suspensions Vadim diffusent un éclairage délicat et apaisant. On retrouve également un certain nombre de pièce désormais incontournables des collections Maison Sarah Lavoine, comme le pouf Léo, la console Rivieraou la vaisselle Sicilia. Une institution de la Côte Basque à la peau neuve et raffinée.
Contactez notre équipe pour un conseil sur votre projet d’aménagement.
Écrivez-nous