Les gris que j'utilise ne font pas grise mine et déclinent sur tous les tons l'art de la discrétion. J'aime l'aspect minéral et économe des gris neutres autant que la distinction naturelle des gris colorés, ces couleurs désaturées qui laissent simplement entrevoir leurs origines. Ensorcelés de bleu, oxydés de vert ou en fusion avec la terre, dans leur monde de textures, mes gris sont bien plus que la simple addition du noir et du blanc.

Focus produit
Focus produit
Focus produit
Focus produit
Focus produit
Focus produit
Amande

Cette nuance de vert-de-gris, légèrement bleutée et rabattue, est une teinte caméléon qui révèle la complexité de son visage en fonction des teintes avec lesquelles elle est associée. En intérieur, c’est une couleur tendre et apaisante, comme aquarellée.

Délicatement colorée à l’image du jade et du céladon, la teinte Amande est idéale pour les plus frileux qui recherchent avant tout la douceur de vivre.

Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Williamsburg

Dans l’armada des nuances de gris, Williamsburg est un kaki de campement militaire, ambiance tempête du désert. Sa recette, rouge + vert + jaune, fait de lui un gris coloré doré et raffiné tirant sur le bronze plus que sur le vert.

Williamsburg est une couleur tactique et pacifique sur laquelle miser, en total look pour une ambiance masculine ou en duo féminin avec des roses doux

Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Ardoise

Sombre et néanmoins lumineuse, cette teinte cendrée escalade la gamme des gris pour atteindre les sommets de l’ardoise et du basalte. Hautement minéral, c’est un gris solide et masculin couronné de bleu et de jaune. Sa profondeur sourde, couleur peau d’éléphant, met au pas notre matière grise. Nonchalamment !